Production vidéo

Télévision  Internet  Corporatif

Annonce publicitaire TÉLÉ

Production de publicités conçues pour la diffusion télé, avec une narration impactante et un visuel accrocheur.

Vidéo publicitaire pour
le web et les réseaux sociaux

Création de formats courts, percutants et optimisés pour les plateformes comme YouTube, Instagram, Facebook

Motion design

Animation 2D-3D

Vidéos animées pour expliquer des concepts, services ou produits de manière claire, ludique et engageante.

CAPTATION D'ÉVÉNEMENT

Tournage d’événements, conférences, coulisses ou interviews pour valoriser votre activité et renforcer votre crédibilité.

Vidéo corporative et institutionnelle

Présentation de votre entreprise, de vos valeurs et de vos équipes pour renforcer votre image de marque.

Adaptation multiformat
et sous-titrage

Déclinaisons pour chaque plateforme et ajout de sous-titres pour une accessibilité et un impact maximisé.

Design graphique

Développement de l'image de marque

IMAGE de marque  (Branding)

Création et développement de l’image de marque d’une entreprise, incluant le logo, les couleurs, la typographie et les lignes directrices visuelle et veille à la cohérence de l’image de marque.

DESIGN WEB

Conception des interfaces graphiques pour sites web axée sur l’esthétique, l’ergonomie et l’expérience utilisateur et création de visuels pour les plateformes numériques

ANIMATION ET MOTION DESIGN

Création d’animations graphiques pour vidéos explicatives, publicités animées, génériques ou contenus pour les médias sociaux.

Stratégie Marketing

Globale  I  Optimisation  I  Développement

Stratégie marketing globale

Élaboration et déploiement de plans marketing intégrés, alignés sur les objectifs d’affaires, pour maximiser la visibilité, la croissance et la performance sur plusieurs canaux.

LAncement de campagnes et opTIMISATION

Lancement et optimisation des campagnes publicitaires. Suivi et analyse de KPIs et afin maximiser le retour sur investissement.

LANCEMENT ET DÉVELOPPEMENT DE PRODUITS

Conception, positionnement et mise en marché de nouveaux produits, en assurant la cohérence de la marque et l’adoption par les consommateurs.

Stratégie Web

Analyse  Positionnement  I  Optimisation

Analyse et ETUDE MARCHÉ

  • Audit de la présence digitale actuelle du client et de ses concurrents
  • Définition des objectifs
    (visibilité, engagement, génération de leads, conversion, etc.)
  • Identification des personas cibles et de leurs comportements en ligne

 mise en marché numérique

  • Sélection des réseaux sociaux pertinents
    (Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, etc.)
  • Intégration avec le site web, le blogue, les infolettres et autres points de contact numériques
  • Synchronisation avec les campagnes publicitaires payantes et organiques

PERFORMANCE ET OPTIMISATION

  • Mise en place de KPIs clairs (portée, engagement, clics, conversions, ROI)
  • Rapports mensuels avec analyses, recommandations et ajustements
  • Intégration d’outils d’automatisation et de veille stratégique